À propos de nous

Société Brève introduction

Unionchem est spécialisée dans la production et la vente de produits chimiques de spécialité de haute qualité. Notre produit couvre une gamme de hydrocolloïdes pour des applications large comprend des aliments, cosmétiques, soins du personnel, entretien ménager, textile, la fabrication du papier, céramique, peinture et revêtement, gisement de pétrole, l'exploitation minière, etc. Chaque produit possède une excellente fonctionnalité et unique dans l'épaississement, la suspension, le contrôle rhéologique, floculation, etc dans son application séparément.

Nous nous engageons à fabriquer et de fournir des produits de haute qualité et respectueux de l'environnement. La production est contrôlée avec system.Quality de gestion de la qualité ISO 9001 est strictement contrôlé à partir de la matière première à la conception product.Production finale et installation sont avancés à répondre à la norme internationale et l'inspection de la qualité et de contrôle lab.equipped sur le site de production. La qualité des produits et services sont bien approuvés par les clients à l'étranger.

Nous organisons le transport fiable et rapide et la livraison à nos clients. Produit sont protégés par toute sécurité packing.We de bonne qualité pour conserver des stocks une variété de nos produits dans notre entrepôt pour assurer la livraison en temps opportun et en toute sécurité.

Notre équipe expérimentée peut travailler avec les clients à leur demande spécifique ou spécifications techniques et de proposer des produits sur mesure avec l'illustration et les données, le service efficacement nos clients dans le respect des produits.

Avec dévouement complet sur nos produits, nous sommes les premiers à être le plus professionnel fabricant et fournisseur de haute qualité, le coût et la prestation efficace en temps opportun.



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Company Brief introduction

Unionchem is specialized in the production and sales of high quality speciality chemicals. Our product covers a range of hydrocolloids for broad applications includes food, cosmetic, personnel care,household cleaning, textile ,paper making , ceramic, paint & coating, oilfield,mining,etc. Each product owns excellent and unique functionality in thickening , suspension,rheology control,flocculation, etc in its application separately.

We are committed to manufacture and supply high quality and environmental friendly products. The production is monitored with ISO9001 quality management system.Quality is strictly controlled from raw material to final product.Production design and facility are advanced to meet international standard and quality inspection and control lab.equipped on production site. The product quality and service are well approved by the customers abroad.

We arrange reliable and speedy transport & delivery to our customers. Product are safely protected by proper quality packing.We keep stocks for a variety of our products in our warehouse to ensure timely and safe delivery.

Our experienced team can work with customers on their specific request or specification technically and to propose customized product with illustration and data,effectively service our customers in product compliance.

With full dedication on our products,we are leading to be the most professional manufacturer and supplier in high quality,cost effective and timely delivery.



WhatsApp Online Chat !